Club de boxe à Tokyo ?

2 réponses

bonjour a tous !
je vais partir vivre au japon courant 2016 et j aimerais continuer a m entrainer comme en france; du coup j aimerais savoir si vous connaissez des clubs de boxe a tokyo, et si les salles de musculation sont courantes/cheres ?
merci !

Par mathieu senshu Publié le 23 février 2015
Question intéressante ?
4/5 (16 votes)

24 février 2015
03:31

Alors pour ce qui est des salles de muscu, cela peut devenir assez chère selon l'endroit où tu vis. Mais je pense que les prix restent raisonnables au Japon.
Si par contre tu vas dans les centres sportifs municipaux, les salles sont un peu moins fournies en machines mais le prix est largement plus intéressant.

Après pour ce qui est des clubs de boxe à Tokyo, cela dépend de ton niveau de japonais.
Si tu parles assez bien japonais, tu trouveras facilement quelque chose. Sinon il faut trouver un endroit où ils parlent anglais.
Moi j'ai entendu parler de ce club là mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut:
http://ranger.co.jp/?page=info_eng

Réponse utile ?
3,53/5 (17 votes)
Abdoulrazak tiemogo
16 septembre 2023
18:52

J'aimerai venir au Japon pour une formation de boxe professionnelle si possible,merci.