Les bourses pour lycéen étranger au Japon ?

3 réponses

Bonjour à tous,
Je recherche une bourse d'étude, pour lycéen de 17 ans,qui permettrais de financer des études au Japon .
Merci de répondre si vous possédez des liens vers des sites d'organismes qui en propose !

Par Valentin Publié le 28 septembre 2013
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

lalala
28 septembre 2013
09:04

peut être avec erasmus
http://www.erasmusworld.org/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
28 septembre 2013
10:47
Bonjour, lalala, en principe, Erasmus n'est que pour l'Europe, pas pour le monde entier, donc ça ne marchera pas pour le Japon. Regarde sur le site de l'ambassade du Japon, il liste différentes bourses pour étudier au Japon (avec conditions pour y avoir le droit). Je pense qu'il faut d'abord que tu finisses le lycée (pour certaines bourses, je crois que c'est une obligation). Sinon, regarde sur le site du gouvernement français, il propose des bourses pour les élèves voulant partir étudier à l'étranger (encore une fois, sous conditions). Sytu
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Valentin
28 septembre 2013
11:14

Merci, mais la plus part des sites sont en Anglais..ça prend du temps à comprendre ^^