Baptême parachute ou parapente au Japon ?

1 réponse

Bonjour,
J'aimerais faire un baptême de saut en parachute au Japon ou en parapente. J'ai
cherché sur le net mais rien a faire.... Pourriez vous m'aider?

Par BIRET Grégory Publié le 17 février 2013
Question intéressante ?
3,71/5 (7 votes)

La réponse à la question posée

Maxence
17 février 2013
20:17

Salut Gregory.

Alors, etant moi même parachutiste de metier, et alant m'expatrier au Japon en fin d'année, je me suis penché aussi sur la question. Pour le parapente je n'ai aucune info malheureusement.
Mais pour le parachutisme, j'ai cru comprendre qu'il y a un centre a Tokyo et peut etre un autre a Kyoto.
Le deuxieme ce n'est pas sur du tout. Par contre pour Tokyo il y a 90% de chances qu'il soit toujours en activité.
Tape sur google "Drop Zone Japan" et tu devrais avoir les réponses a ta question ;)