Avis sur le site Boobooski ?

3 réponses

Bonjour,

Une personne m'a donner ce site internet: http://www.boobooski.com/french/.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un est déjà passer par ce site? Je n'aimerais pas me faire arnaquer!
Est-ce vraiment possible d'avoir aussi facilement un travail saisonnier? Je sais qu'il faut que son dossier soit accepté et ces aussi ce que je redoute énormément.
En effet je suis actuellement à Londres pour le travail mais aussi l'anglais, je travail dans le domaine de la restauration (actuellement serveuse/ chef de rang) mais je fais aussi de la cuisine (diplôme hôtellerie restauration BEP).
Je sais que mon dossier et très léger mais c'est pour cela que je voulais avoir des avis concernant ce site. Je sais pertinemment que ce n'est pas la peine que je demande, un visa travail ou résident avec mon si petit dossier, cela dit j'aimerais bien avoir un peut d'espoir pour aller au Japon est faire l'expérience du travail la bas même si c'est pas longtemps.

J'espère ne pas mettre trop disperser et avoir été assez cohérente et clair dans ce que je demande.

Merci d'avance de vos réponse que j'attend avec impatience.
PS: Je ne compte pas partir dans l'année mais dans un futur proche, qui sait.

Par Kyumi Publié le 13 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,80/5 (5 votes)

Sam-uraï
08 juillet 2015
21:11

Bonsoir Kyumi.

J'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard...
Je me suis posée exactement la même question que toi et n'ai pas trouvé grand chose sur internet. Je me suis donc jetée à l'eau et contacté directement le site BoobooSKI. Voici l'adresse de mon blog ouvert aujourd'hui: http://au-pays-des-samourais.eklablog.com/
Le premier article parle justement de ma démarche avec BoobooSKI, j'espère que ça pourra t'aider :)

Bonne chance pour tes projets !

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
MyriamBELL
02 juillet 2017
21:43

Bonjour Samantha,

J'ai laissé un commentaire sur ton blog :)
Tes reponses sur ton experience pourraient beaucoup m'aider
Merci d'avance :)
Myriam

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Langlais Frédéric
31 juillet 2018
22:15

Bonjour à tous,
Je peux vous assurer que boobooski est une entreprise de qualité mené par 2 frères que je connais personnellement. Je suis aller plus de 15 fois au Japon et j'ai fais souvent affaires avec les responsables de boobooski pour plusieurs types d'aventures au Japon.
Sincèrement, je conseil à tous ceux qui désire vivre une expérience unique au Japon de faire affaire avec cette compagnie, vous vivrez tout un aventure.
Au plaisir de vous voir au Japon prochainement.
Fred Langlais - Québec - Canada