Adidas Futsal Park à Shibuya ?

3 réponses

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations (prix, horaires etc) et comment accéder au stade qui est au dessus du building à Shibuya. Merci d'avance

Par Hubert Publié le 22 décembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (12 votes)

20 janvier 2015
05:06

Salut hubert!

Pour y accéder je n'ai aucune idée mais pour le reste voici le site web avec les tarifs et conditions :
http://www.adidas-futsalpark.com/shibuya/facility/service.php

Comme le site est en Japonais, je t'explique rapidement :
Il faut réserver sur le site que je t'ai donné ou par téléphone ou sur place.
La réservation peut se faire 1 à 2 mois à l'avance mais pas plus de 2h30.
Les pris varient énormément suivant si tu es un membre ou non mais je suppose que ce n'est pas le cas ^^

Voici donc les prix : 500 yens par personne de plus de 21 ans avec frais de réservation comme suit:
En semaine : - matin : 12 000 yens pour 1h30
- midi : 8 000 yens pour 1h
- soir : 18 000 yens pour 1h
- nuit ( 22:00-23:30) : 24 500 yens pour 1h30
En week-end : - matin : 27 000 yens pour 1h30
- midi jusqu'au soir: 18 000 yens pour 1h
- nuit ( 22:00-23:30) : 24 500 yens pour 1h30

J'espère avoir pu t'aider!

Réponse utile ?
3/5 (9 votes)
13 mars 2015
14:11

Pour y accéder, il faut passer par le centre commercial Tokyu Department Store au niveau de la gare de Shibuya. Il faut prendre l'ascenseur jusqu'au dernier étage du centre commercial, puis il y a encore un ascenseur à prendre pour accéder au futsalpark. Par contre pour y jouer, il faut avoir son équipe.

Réponse utile ?
3,40/5 (10 votes)
Oliver gleizes
22 janvier 2023
21:02

Bonjour, je voulais savoir si je vient tout seul, es-ce que je pourrais jouer avec une équipe aléatoire ou il me faut ma propre équipe.
Merci.