Quelle eau en bouteille pour bébé au Japon ?

3 réponses

Bonjour,
On part au Japon en vacances avec un bébé.
Je souhaiterais savoir, s'il vous plait, quelles sont les marques d'eau en bouteille que le bébé peut boire ?

Par Cedric Publié le 26 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

Sbr
26 Mai 2014
11:22

On peut trouver de la Volvic dans les Peacock et les Seyu. on n'en trouve pas dans les Inegeya. Ma maison est juste a cote d'un Seyu, d'un Peacock et d'un Inageya, je peux donc confirmer pour ces trois la.
Les Life et Ito Yokado doivent probablement en avoir aussi vu qu'ils sont tres grands.
La Volvic particulierement recommandee pour les bebes mais elle est assez chere, 258yens la bouteille de 1.5litres au Seyu, c'est celle que j'ai utilise pour mes deux filles sur les conseils du medecin.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
ismael
26 Mai 2014
15:03

Oui je confirme on peut trouver les marques françaises un peu partout mais au contraire de sbr je bois du volvic tous les jours et je l'achète à inageya

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Cedric
26 Mai 2014
22:56

Merci pour vos réponses. C'est plus simple en effet avec les marques françaises.