Où acheter du lin et des yukatas ?

2 réponses

Bonjour à vous tous,
où pourrais- je acheter du lin au mètre pour faire des norens, ici il y a de très beaux lins.
et aussi où acheter des yukatas pas chers....?
Merci à vous.

Par Mengsho Publié le 08 Mai 2013
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

hanami
08 Mai 2013
15:39

Pour le lin au mètre, le quartier des tissus se trouve à côté de la station Nippori. On y trouve toute sorte de tissus, dont du lin.
Mais pour faire des noren, il faudrait peut être plus se rendre à Kappabashi, où on trouve tous les magasins en rapport avec la cuisine, il me semble avoir vu plusieurs magasins qui avaient aussi des norens.
Concernant les yukata, un bon plan pour du pas cher, mais de l'occasion, c'est un marchand sur le trottoir, genre comme aux puces, qui se trouve au croisement de Omote-sando et de la rue du Laforet, à la station de métro Meiji-jingumae. Il a plein de kimono, yukata et obi d'occasion, pas très cher.
Par contre, vérifier qu'il n'y a pas de tâches dessus au cas ou!
Il y a aussi une friperie qui s'appelle Chicago qui est dans une rue vers cat street qui vend au 2ème étage des kimono, yukata, obi, haori,etc en très bon état!
Bonnes trouvailles!

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Mengsho
11 Mai 2013
07:40

Merci Hanami, je vais y aller...et je vous dirais les résultats.