Voyage otaku du 8 au 16 juillet 2014 ?

1 réponse

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, Bérangère, 21ans au mois de mars, fan de la culture nippone, mangas, geekerie....

Nous partons, avec mon monsieur, à tokyo au mois de juillet. Étant étudiants et avec un travail tous les deux, nous ne partons pas longtemps il est vrai, mais c'est un vrai rêve.

Nous avons l'intention de rester pour ce premier voyage exclusivement sur les quartiers de shinjuku (où nous avons notre hôtel, proche golden gai), shibuya (restaurant Lockup?) et Akihabara. Et voir pour le musée gibli

Je laisse un petit mot afin de voir si certains souhaitent sortir, pour une après midi, pour un karaoké.... Cela pourrait être sympathique de faire des rencontres avec des "habitués" ou d'autres passionnés.

Nous sommes des gens simples, qui partent vivre une partie de leur rêve...

Premier voyage au japon en amoureux....

Presque plus que 5mois d'attente!

Bon voyage à tous ceux qui partent!

Par Bérangère G Publié en janvier 2014 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

28 janvier 2014
12:28
Il y a également le quartier Ikebukuro avec le J-World, Odaiba avec son Gundam géant, Harajuku et son Evangelion store... Bon voyage à vous
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.