Voyage Japon à thématique pâtisserie en mai 2017

3 réponses

Bonjour Pierre Pinson 18 ans pâtissier

Je vais aux Japon pour visiter mais aussi découvrir les secrets de leurs pâtisseries et douceurs typiques

J'ai dans l'idée de filmer mon voyage
Mais je ne mis connais pas du tout (help)
J'aimerai beaucoup filmer se voyage pour en garder un souvenir inoubliable

Louer un air bnb et rayonner autour du logement ( Tokyo si possible)
je pense partir 3 semaine début mai

G 1900 Ball je pense que sa peu suffire

Je n'ai pas de préférence, on parlerai bcp de notre voyage et l'organiser demande un minimum de temps à discuter, on verra bien à se moment là ^^

Par Pinson Publié en février 2017 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à l'annonce

Rock
16 février 2017
06:18

Bonjour,

Si tu as pour but principal les wagashi je te conseille de passer à Kyoto, il y'a beaucoup de boutiques traditionnelles.
Note aussi que début mai, il y a la goldenweek, étant une période de forte affluence, tu risques de plomber une bonne partie de ton budget avec les logements.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
MOB
16 février 2017
21:30

Il y a des pâtissiers français là-bas et pas seulement à Tokyo ... qui ont pris le temps de s'intégrer au pays puis de développer leur entreprise. Qui donc font la charnière entre les deux cultures. je pourrais t'en dire plus après le 13 avril.. ;-)
Je doute que tu découvres des "secrets" en si peu de temps, surtout tout seul, ceci dit. Quel est le but exact de ton voyage ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Laura Chin Choi
02 avril 2017
09:16

Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 19 ans et je pars au Japon du 7 mai au 20 mai 2017. J'adore la pâtisserie et c'est une des raisons de mon voyage ! Je reste sur Tokyo pour tout le séjour à part pour une journée où je vais visiter Kyoto. J'ai réservé des guides et une guesthouse pour deux personnes mais finalement mon amie ne pourra pas venir au Japon. Donc je serais ravie de t'accompagner dans tes vidéos car moi aussi j'ai prévu de faire un vlog! Si tu n'as pas encore trouvé de logement tu es le bienvenu car ce sera mon premier voyage en solo et je me sentirais plus en sécurité avec quelqu'un qui parle français.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.