Voyage Japon à thématique pâtisserie en mai 2017

2 réponses

Bonjour Pierre Pinson 18 ans pâtissier

Je vais aux Japon pour visiter mais aussi découvrir les secrets de leurs pâtisseries et douceurs typiques

J'ai dans l'idée de filmer mon voyage
Mais je ne mis connais pas du tout (help)
J'aimerai beaucoup filmer se voyage pour en garder un souvenir inoubliable

Louer un air bnb et rayonner autour du logement ( Tokyo si possible)
je pense partir 3 semaine début mai

G 1900 Ball je pense que sa peu suffire

Je n'ai pas de préférence, on parlerai bcp de notre voyage et l'organiser demande un minimum de temps à discuter, on verra bien à se moment là ^^

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Rock
16 Février 2017
06:18

Bonjour,

Si tu as pour but principal les wagashi je te conseille de passer à Kyoto, il y'a beaucoup de boutiques traditionnelles.
Note aussi que début mai, il y a la goldenweek, étant une période de forte affluence, tu risques de plomber une bonne partie de ton budget avec les logements.

MOB
16 Février 2017
21:30

Il y a des pâtissiers français là-bas et pas seulement à Tokyo ... qui ont pris le temps de s'intégrer au pays puis de développer leur entreprise. Qui donc font la charnière entre les deux cultures. je pourrais t'en dire plus après le 13 avril.. ;-)
Je doute que tu découvres des "secrets" en si peu de temps, surtout tout seul, ceci dit. Quel est le but exact de ton voyage ?

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.