Voyage Japon en solo à Tokyo fin mai 2018

18 réponses

Bonjour à tous,

Je m’appelle Angélique, J'ai 28 ans, un peu timide au premier contact, sérieuse, ouverte d'esprit, aime la découverte des culture, adore les animes/mangas/Jeux vidéo ben sûr mais aussi tout le reste de la culture japonaise que l'on trouve autour.....

J'ai préparé mon voyage à Tokyo du 14 Mai au 27 Mai 2018, je reste la totalité de mon séjour à Tokyo.
Je suis loger dans un appartement chez "c'est joli Ikegami", j'ai déjà un programme établie pour mon séjour mais certaines de mes journée sont libre et la plupart de mes soirée également.

Je cherche donc des compagnon de voyage si intérésser même de passage sur Tokyo qui serai intérésser par des visite peut être en commun, ou simplement échanger sur nos voyage organisé et peut être s'échanger des idée de visite à faire auquelle nous n'aurons pas penser.

Bien sûr aucune obligation, mon but pout mon tout premier séjour et d'échanger un maximum en japonais ( je connais seulement quelque phrase :( ) et de me faire des contact pour mon retour en France via l'application Line ( application excellente par la même occasion ;)...).

Voilà si vous êtes intéresser n'hésiter à me contacter, sinon bon séjour à tous ceux qui partent dans les prochaines semaines.

Bonne journnée à tous,

Bien cordialement,

Angélique

Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

18 Avril 2018
13:57

Coucou Angélique! :) Je m'appelle Emilie et j'ai 23 ans! Je vais également partir en solo du 17 mai au 1er juin ! Je ne reste pas la totalité de mon séjour sur tokyo (je reste du 17 au 24 mai sur Tokyo et ensuite je fonce à Kyoto)
Du coup si cela te tente je serai ravie d'échanger des informations sur nos planning (bien que je n'ai pas encore fini le mien ahah..) voir même se rencontrer une fois sur place :D

19 Avril 2018
15:10

Bonjour Emilie, ce sera avec plaisir si on peut échanger nos information ou de se rencontrer.
Je te rassure mon planning est établie mais je suis encore en train de changer d'avis toutes les 5 min donc on va dire qu'il est fait qu'à 70 % x).

19 Avril 2018
15:41

Oki :D et bien si tu veux tu peux m'ajouter sur facebook mon pseudo c'est emilie lindsay :) si tu as facebook !

19 Avril 2018
16:00

Okidoki :) Oui j'ai Facebook je tajoute avec plaisir. Ce sera angélique Lefèvre

Anis-hiro
18 Avril 2018
13:58

Salut ! Moi c'est anis 33 ans et toutes ses dents, je serai à Tokyo jusqu'au 19 mai.
Tu peux m'ajouter sur line : anishiro
À bientôt peut-être !

19 Avril 2018
15:18

Bonjour Anis,
Avec plaisir, je te remercie avec ta permission je rajouterai sur Line dans la soirée.
Bonne journée.

Freymont
18 Avril 2018
16:40

Salut Angélique , moi cest sebastien , je serai sur tokyo du 11 mai au 27 mai . Je suis accompagné de 2 amis qui ne connaissent pas du tout tokyo . Je vais les amène à kamakura, yokohama et j'espère à Nikko , bien sûr les différents quartier de tokyo. Je n'ai pas fais de programme. Si tu es intéressée. Bon vacance

19 Avril 2018
15:20

Bonjour Sébastien,
Avec plaisir, même si c'est pour échanger pas longtemps je serai ravie de croiser ou rencontrer un max de personne dans ce magnifique pays :).
Bonne journée

18 Avril 2018
21:38

Bonsoir Angélique ! :)
Je serai également en solo à Tokyo du 24 mai au 05 juin ! Je suis logée à Arakawa en Airbnb et pour le moment je n'ai pas grand chose de prévu alors si tu es intéressée n'hésite pas ! :)

19 Avril 2018
15:13

Bonjour Laurianne,
Je repars le 27 mai mais c'est avec plaisir si on a le temps d échanger :)
Bonne journée

19 Avril 2018
21:05

Oh je pense qu'entre le 24 et le 27 il y a bien un moment où on pourrait éventuellement ! :) Si tu veux m'ajouter sur Facebook c'est Lauriane Grdl ! :)

20 Avril 2018
12:18

Ça marche,il aura bien un petit créneau horaire.
Ok je te rajoute dur Facebook,ça sera angélique Lefèvre :)

19 Avril 2018
16:00

Okidoki :) Oui j'ai Facebook je tajoute avec plaisir. Ce sera angélique Lefèvre

03 Mai 2018
23:17

Coucou Angélique et les autres,

Je serai également à Tokyo du 18 au 23 mai, et ensuite je compte rejoindre Kyoto jusqu'au 27 avant de reprendre l'avion pour Bruxelles le 28 mai. Si vous voulez partager vos plannings, je commence également le mien aujourd'hui. N'hésitez pas à me répondre au cas où ça vous dit!

Matthieu

04 Mai 2018
12:48

Bonjour Mathieu,

Mon planning est bouclé, ça sera avec plaisir d'échanger avec toi.

Angélique

04 Mai 2018
17:33

Bonjour,

Nous pouvons échanger via matthieu.Defrance87@gmail.com ? Ce sera plus facile. Dans l'attente d'un email :)

Matthieu

07 Mai 2018
18:28

Salut Angélique et à tout ce beau monde ! Je suis sur Tokyo en solo du 25 au soir jusqu'au 31 mai, n'hésitez pas à me contacter sur mon Facebook : Stéphane Xanthos, ce sera avec plaisir de partager une balade, une visite, un karaoké et/ou même un restaurant !

13 Mai 2018
09:24

Salut je suis arrivée aujourd'huis sur Tokyo n'hesite pas à me faire signe par mail si tu veux qu'on se croise, je suis un peu timide au début aussi.
Je m’appelle Anaïs (27 ans), j'aime les manga et tout ce qui touche à l'histoire. je ne possède pas de facebook, si possible on peut communiquer par mail: noa-chan[arobase44]hotmail.fr
J

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.