Tokyo - Kyoto / deux semaines sur place en mars ou avril 2019

1 réponse

Bonjour à tous,
Je suis un homme de 24 ans passionné par le Japon et je souhaite réaliser un premier séjour là-bas entre mars et avril prochain.
J'aimerais articuler ce séjour entre Tokyo et kyoto afin de pouvoir faire et un voir un maximum de choses, sans pour autant devoir courir toute la journée bien sûr !
J'ai une préférence pour le Japon traditionnel (temple, musée, logement traditionnel) et dispose d'un budget convenable pour ce voyage.
Je reste toutefois très souple quant à l'itinéraire, les activités, et même les dates.
Je cherche un, une ou des compagnons de voyages avec qui partager l'enthousiasme de ce premier séjour et partager toutes les merveilles que l'on découvriras là-bas.
A bientôt !

Par Sylvain Publié en octobre 2018 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

26 décembre 2018
17:17

Salut Sylvain ! Je souhaiterais également partir au Japon environ 2 semaines en avril ou mai. Si jamais tu recherches toujours des compagnons de voyage, peut-être pouvons-nous entrer en contact ? Bonne fin de journée !

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.