Sorties non touristiques à Tokyo en Mai et Juin 2015

8 réponses

Yo! Je m'appelle Christian, 26 ans, né en France de parents asiatique, j'ai terminé mon parcours en hôtellerie-restauration et je travail maintenant en tant qu'assistant de direction dans un restaurant en France.

Je suis actuellement à Shinjuku pendant 2 mois pour une formation à la Tokyo Sushi Academy.

Je recherche ainsi toutes types de personnes qui souhaite se perdre dans Tokyo, prendre un verre, découvrir des endroits, faire des choses qu'on n'ose pas faire seul, rencontrer d'autres personnes etc. Nous sommes dans une des plus belle (et propre) ville du monde! Ne restons pas cloîtrer dans nos chambres xD

Juste 2 conditions:
- Je préfère fortement des sorties non touristiques (chose que je peux faire seul)
- Je termine les cours à 17h à Nishi-Shinjuku du Lundi au Vendredi.

J'espère rencontrer quelques un de vous! ^^

Chris

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Béatrice
12 Mai 2015
06:47

Salut ! Je m'appelle Béatrice et j'ai 21ans. Je suis à Tokyo depuis 8 mois et il me reste 3 mois ici. Je suis un peu lassée des fêtes internationales pour gaijin et recherche des expériences plus atypiques. N'hésite pas a me contacter !

12 Mai 2015
14:58

Yop! Ikimasho! Voici mon Line: cristalyne
Messages moi quand tu veux. Je suis dispo à partir de 17h en général. Mais vu que demain il y a un typhon je ne sais pas si j'ai cours xD

Béatrice Ledez
13 Mai 2015
01:57

Hello, desolee Line cest un peu galère pour moi, stp add moi sur fb " Béatrice Ledez"
See u!

02 Juin 2015
07:04

Salut je suis de passage au Japon du 10 au 24 Juin, disponible pour découvrir Tokyo bien sur :)
J'ai peur d'être un peu perdu seul, et de louper des choses.
Merci d'avance

Contactez moi: valentinleuf@hotmail.fr

12 Mai 2015
13:37

Coucou Christian. Je m'appelle Serena j'ai 24 ans et je vis à Tokyo depuis 2 ans et demi.
Je suis actuellement en vacances en France mais serais de retour au Japon dès le 19 mai. Donc si tu es toujours open pour sortir fais moi signe. A bientôt!

12 Mai 2015
15:03

Yo Serena, messages moi quand tu veux à ton retour. En 2 ans et demi tu dois connaître tout les bon coins. Tu parles Japonais?
Voici mon Line: cristalyne

Achour dhaou
20 Juin 2015
17:06

Cc Christian j m'appel dhaou j'aurais besoin de ton aide car je envie d savoir plus sur l école du sushi au Japon et les démarches a prendre Pr s inscrire . Merci infiniment . Voila mon email achourdhaou85@gmail. Com

30 Mai 2015
12:50

Hello,
moi de mon cote je suis dans les iles en thailande depuis 1 mois a faire la fete un peu partout, dailleurs apres demain cest la full moon party ahah
et juste apres ca jarrive a tokyo!

Jai deja pas mal visite de jour lors dun precedent sejour avec une copine mais sans vraiment voir reelement le monde de la nuit!
donc pour le coup cette fois la je compte faire du 5050 ^^
je reste tout le mois de juin sur tokyo donc archi chaud tous les soirs pour sortir faire les fous ahaha

mon FB usubelli sylvain

See you in Tokyo

PS > dsl pour le manque de ponctuation je suis sur un clavier thai...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.