Soirée(s) sur Tokyo, entre le 26-30 mai 2016 ?

6 réponses

Salut jeunes gens. Moi c'est Lucas, un petit suisse de 23ans. Je concluerai mon voyage au Japon en cours actuellement par 6 jours à Tokyo, du 26 au 31 mai. Ça tenterais l'un/l'une/plusieurs d'entre vous de se retrouver pour partager une soirée sur ces dates ? Quand je dis soirée, je pense assez large. Je suis vraiment pas du genre clubbeur (mais éventuellement), mais sinon que ce soit une bière dans un quelconque troquet, un karaoké, une ballade nocturne où tout ça à la fois, peu importe.Le top du top serait d'aller écouter un peu de musique live indie, jazz,... dans une de ses petites salles de concerts dons la ville semble regorger. Motivé ? Une bise

Demande intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

14 Mai 2016
10:55

Salut Lucas
Je serai sur Tokyo du 23 mai au 2 juin.
Alors j'ai 42 ans, donc je suis un peu plus vieux que toi ^^.
Mais je suis partant pour des soirées sympas, boire un verre, voir un concert, etc.
Peut-être à plus
Franck

Farid
14 Mai 2016
11:46

Salut , farid 46 ans ,je voyage avec mon fils de 19 ans et nous arrivons sur Tokyo le 18 pour 3 j puis mt fuji ,Kyoto Hiroshima et retour Tokyo donc une journée découverte ,un verre etc. je suis partant .
a +
F.

25 Mai 2016
06:29

Hey! Je m'appelle Mathilde, j'ai 22 ans et je suis arrivée sur Tokyo la semaine dernière, je recherche aussid es gens pour passer des soirées sympas, donc n'hésite pas à m'envoyer un message :)

25 Mai 2016
07:01

Salut gens ! Je m'excuse platement de ne répondre que maintenant. J'ai pas toujours accès au wifi durant mon voyage et j'avoue avoir zappé les mails de kanpai dans ma boite mail... Bref, content de voir des motivés. Du coup comme ça je propose qu'on fasse un truc ce vendredi soir 27mai si vous êtes dispo. Je suis dans le quartier d asakusa, mais je bouge avec plaisir.

25 Mai 2016
13:54

Salut Lucas.
Pour ma part, je suis sur Yanaka.
Normalement vendredi je passe la journée à Kamakura. Malgré tout j'avais prévu de rentrer avant la soirée (pas la nuit, elle tombe si vite ici).
Toujours partant mais novice sur Tokyo, je suis arrivé hier. Vendredi 27 ça marche.
À bientôt.

26 Mai 2016
13:22

Demain soir, disons 20h Station de metro Asakusa, sortie côté pont. Ici Repère placé

https://goo.gl/maps/u5ncJgs9wEu Et au pire on se laisse une demi heure d'attente en cas de retard. Redis moi si ça joue. Et tous le monde est le bienvenu.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.