Sejour Japon du 10 Mai au 26 Mai 2017

1 réponse

Salut à tous,

On a déjà visité le japon il y a 2 ans avec mon coompagnon, et nous avons rencontré des compagnons de voyages à ce moment, alors on s'est dit pourquoi pas une 2ème fois.

Nous arrivons le 10 Mai à Tokyo, on va sans doute rester 2 jours à Tokyo, histoire de s'acclimater, puis nous avons l'intention d'aller à Kanazawa, Takayama, Shirakawa-go, et peut etre refaire un tour à Kyoto, je vous avoue que l'itinéraire n'est pas tout à fait fini, donc on peut très bien faire autres choses s'il y a de meilleurs propositions. Pour l'instant, nous n'avons pas encore pris de JRPass, à voir l'itinéraire final.

Nous avons 33 ans tout les 2, on aime le mélange de modernité et tradition du japon, et surtout on est très gourmand. Nous avons un budget raisonnable.

Donc si vous etes partants pour faire un bout de route avec nous, où se rencontrer autour d'un bon repas, faites moi signe.
J'ai gardé un bon souvenir, car on se complétait pas mal.

A très bientôt, peut être

Alexandra

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

Alexandra0683
22 Mars 2017
09:02

Bonjour,
Je serai également avec mon chéri à Tokyo du 6 au 20 mai, c'est la première fois pour nous et nous sommes plus qu'impatient:) pourquoi pas se rencontrer autour d'un bon repas typique. À bientôt peut être !
Alexandra et Jean Noel

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.