Rendez vous au Japon en août 2024 !

2 réponses

- 40-50 ans -
Du 01 août 2024 au 25 août 2024

Bonjour,
Je voyage cet été pour la première fois au Japon après en avoir rêvé pendant 40 ans ! J'arrive à Osaka et souhaite passer du temps à Kyoto et ses alentours, j'aimerais visiter le Koya-san, des étapes du kumano kodo, Ise, des Jazz kissa à Tokyo et revenir vers Hiroshima avant le retour. Tout n'est pas calé et je vais adapter en fonction des informations sur les températures à cette période et de ma forme physique assez aléatoire. Les onsens réguliers font partie du programme ! Je serai ravi de partager une visite ou un repas pour échanger nos impressions avec d'autres amoureux du Japon.

Par Sugata_Rémy Publié le 26 mars 2024 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
4/5 (7 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à l'annonce

BERGER-GROSPIRON
26 mars 2024
19:33

J’ai passé plus de deux semaines à Tokyo essentiellement début août 2023 : chaleur accablante (38-40 degrés) et humidité permanente ; ce n’était pas la meilleure période. Même en bord de mer à Kamakura ou à Naoshima, les conditions climatiques gâchaient un peu/beaucoup le plaisir.
Privilégiez plutôt l’automne magnifique et plus agréable.

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
26 mars 2024
19:35

Vous avez raison de ne pas vous enfermer à Tokyo. Votre itinéraire est bien choisi. Ménagez vous du temps pour faire cette belle ballade.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.