Recherche de compagnons hors de Tokyo du 1er au 13 septembre 2016

4 réponses

Bonjour à tous,

Je m'appelle Xandra, j'ai bientôt 23 ans. Je débarque à Tokyo à la fin du mois de mai pour faire un stage de trois mois chez un importateur de vin français. (Je suis étudiante dans une école de commerce et je suis spécialisée en management et commercialisation du vin.) Mon stage finit le 31 août et je repars le 14 septembre en France. J'aimerais donc visiter le pays pendant deux semaines du 1er au 13 septembre.
J'aimerais découvrir le pays hors des sentiers battus et de Tokyo si possible.

J'aimerais partager mon aventure avec des compagnons de voyage extravertis avec beaucoup d'humour pour rapporter plein de jolis souvenirs de voyage à mon retour et qui auraient à peu près le même âge que le mien.
J'apprécie beaucoup visiter de beaux endroits, de découvrir les coutumes locales et je n'ai pas encore de budget arrêté.

Si ma proposition vous intéresse, vous pouvez me contacter, je vous répondrai rapidement !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

11 Mai 2016
23:06

Bonjour Xandra,

je serai au Japon du 2 au 14 septembre dont du 2 au 8 à Kyoto puis du 8 au 14 à Tokyo. J'ai presque le même âge que toi (24 ans) et je suis également étudiante.
C'est mon second voyage au Japon (la première fois je n'avais fait que Tokyo) et j'aimerai donc, faire quelques sorties un peu "hors des sentiers battus". Si cela t'intéresse n'hésite pas à me transmettre ton adresse mail!

12 Mai 2016
00:00

Salut Anaïs, tu peux m'écrire sur mon adresse email [masquée à la demande de l'auteure] pour qu'on discute un peu plus. Je pourrais également te transmettre mon FB. A bientôt !

16 Mai 2016
13:17

Salut Xandra ! Je serais au Japon du 2 au 20 septembre avec un ami pour un road trip qui passe par Tokyo, Osaka, Kyoto, Nara puis retour à Tokyo pour les 5 derniers jours. C'est notre premier voyage pour le Japon et ce serait idéal de rencontrer des autres francais sur cette destination qui m'est nouvelle. Si tu veux voici mon fb : Luidji Amrl.
A bientôt j'espère !

luciole76
19 Mai 2016
04:25

hello

j'habite a Tokyo pour trois ans, n’hésite pas a me contacter si tu veux faire quelques sorties.

nous sommes quelques francais sur place ca peut etre sympa

la bise

Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.