Recherche compagnon pour voyage au Japon au mois d'Août 2016

4 réponses

Bonjour, je m'appelle Jeremie, j'ai 24 ans et je travaille comme agent de sûreté.

Pour mes prochaines vacances je compte partir au Japon au mois de Août 2016 pour une durée entre 3 et 4 semaines maximum.

Me rendant au Japon tout seul, je pense qu'il serait sympa d'avoir un compagnon (fille ou garçon) de route pour partager cette expérience.

En ce qui concerne l'itinéraire je souhaite visiter Tokyo, Osaka, Nara...
Cependant, je n'ai pas de plan définitif pour l'instant...

pourquoi ne pas concevoir l'itinéraire avec mon compagnon de route, ce serait d'autant plus sympa :)

Niveau budget : si je souhaite partir en voyage c'est pour profiter au maximum, évidemment mon but n'est pas de me ruiner non plus ;) mais je pars du principe que si je pars au Japon ce n'est pas pour me priver sinon autant rester à la maison :)

Pour les hébergements je compte faire un peu un mix ( hôtel, ryokan, auberge de jeunesse ).

Comme dit plus haut, je n'est pas de préférence concernant le compagnon de route.

Merci d'avoir pris la peine de lire mon message !
espérant trouver parmi vous mon futur compagnon de route, bonne journée !

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la demande

31 Décembre 2015
13:34

Bonjour Jérémie,
Je suis aussi à la recherche d'une personne pour visiter le japon pendant 3 semaines ou 1 mois en fin juillet et août 2016 avec pour but de découvrir le plus d'endroit du Japon en me déplaçant assez régulièrement tout en rencontrant le plus de personnes.
J'ai aussi décidé de dédier à ce voyage une somme assez conséquente dans le but de profiter le plus possible.
Si tu es intéressé ou juste pour qu'on fasse au moins connaissance n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
Sebastien

04 Janvier 2016
13:37

hey Sebastien, désolé du retard, j'ai été occupé, oui ce serait cool de visiter le japon avec une connaissance !

Jérémie

14 Mars 2016
15:42

Yosh ! Je serai au Japon du 23 juillet au 21 aout. J'ai déjà mon planning et les logements de réservés mais si on peut se retrouver une journée pour faire les visites ensemble ça serait chouette !

30 Mars 2016
00:54

Hello Jeremie, je m'appelle Driss, 35 ans. J'ai eu l'occasion de parcourir le Japon pendant 1 mois l'année dernière et je remets ça cet été. Je t'invite à prendre connaissance de sur mon annonce ici: https://www.kanpai.fr/isshoni/compagnons-voyage-japon-3-4-semaines-cet-e... et à me contacter si tu veux en discuter ;-)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.