Recherche compagnon de voyage Japon pour 2-3 semaines en août / septembre 2019

7 réponses

Bonjour

J'ai toujours été très passionné par le Japon, et visiter ce pays devient une priorité :) !!!
J’aimerais partir au Japon à partir de la fin du mois d’Août / Septembre pour 2-3 semaines.

L’itinéraire n’est pas définitif et susceptible de changer d'ici là (Tokyo, Kyota, Osaka, Nara, Hakone, Mont Fuji, Hiroshima etc...)
J’ai envie de découvrir les lieux naturels et historiques, palais, onsen, musée, jeux etc….

Je suis donc à la recherche de personne avec qui partir ou de personnes déjà sur place pour une partie du voyage. J'ai une grande appréhension à voyager seul et à plusieurs c’est plus sympa !
J’ai 32 ans, je suis dynamique, sociable, souriant, sportif, sociable et ouvert d’esprit.

Au plaisir d’en discuter

Bonne journée

Demande intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

Antonio
22 Juin 2019
21:21

Salut,

Je compte tout comme toi partir au Japon et à la même période que toi il me semble (du 28 aout au 17 septembre pour moi).
C'est mon deuxième séjour au Japon mais mon tout premier grand voyage en solitaire et j’appréhende un peu également.
Si tu as envie qu'on se retrouve à un moment donné je te laisse me recontacter ! Ou au moins voir si nos itinéraires se croisent...

Pour ma part j'ai 27 ans, j'habite Paris depuis 5 ans et je suis curieux de nature, enjoué (bien qu'un poil timide) et ouvert d'esprit !

Voilà !
Au plaisir !

24 Juin 2019
23:11

Salut
Merci pour ta réponse. As-tu un mail pour pouvoir te contacter ? (le mien : ecko_united2004@hotmail.com)
A Bientôt

24 Juin 2019
23:10

Salut
Merci pour ta réponse. As-tu un mail pour pouvoir te contacter ? ( le mien : ecko_united2004@hotmail.com)
A Bientôt

02 Juillet 2019
21:31

Bonjour,
Je m’appelle Elsa, j’ai 34 ans et je vis à Paris. J’ai voyagé une fois seule, en Inde et je comprends ton appréhension. Ce sera mon premier voyage au Japon. Je projette de partir deux /trois semaines à partir du 19 août. Tes envies semblent être similaires aux miennes. J’aimerai également faire un saut à Okinawa si la météo est clémente. Peut-être pourrions nous partager un bout de chemin ?
À bientôt,
Elsa

29 Juillet 2019
23:13

Hello Elsa
Je serais au Japon à partir du 28 Août voici mon mail si tu veux échanger : ecko_united2004@hotmail.com
Jo

13 Juillet 2019
11:36

Bonjour,

Je m'appelle Aymeric, j'ai 29 ans. Je pars au Japon du 20 Août au 8 Septembre. J'ai un itinéraire en tête mais rien n'est vraiment figé ( Tokyo / Oshima / Kanazawa / Ainokura / Kyoto / Nara...).

Intéressé pour se retrouver pour quelques visites ou quelques verres ensemble ;)

A+

Franck7794
27 Juillet 2019
17:56

Hello, je m'appelle Franck , j'ai 35 ans et je partirai en solo à peu près aux mêmes périodes que vous à savoir que je serais sur Tokyo (Asakusa) dès le 30 août et repartirai le 10 septembre. Je me fixe seulement de bien visiter Tokyo, s'amuser et découvrir. Si on peut croiser nos chemins de temps en temps ce serait cool :) je vous laisse me contacter si vous avez envie : khunleal@gmail.com

A bientôt j'espère :)
Franck

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.