Okinawa et Tokyo à partir de mi-Août 2015

2 réponses

Salut à tous,

Moi, c'est Tizu.
Comme la plupart d'entre vous qui ont posté un topic ici, je prépare prochainement un voyage pour le Japon.
On est en fait un petit groupe de 4 personnes, 2 filles et 2 garçons, entre 26 et 31 ans.
On ira à partir du 17 Août pour 3 semaines (du moins pour les gars) et un peu moins pour les filles, dont cela sera d'ailleurs le premier voyage au Japon.
Nous ferons donc plusieurs villes dont entre autres Sapporo, Hakodate, Osaka, Kyoto, Kobe et Tokyo, et commencerons notre périple par 3 jours
à Okinawa.
Je recherche donc des personnes disponibles notamment sur l'ile principale d'Okinawa pour des sorties, rencontres, ou tout simplement boire un verre !
Par ailleurs, en fin de voyage, on sera à Tokyo et j'aimerais rechercher des personnes qui souhaiteraient faire des sorties atypiques, des sorties non touristiques... tout simplement découvrir (ou redécouvrir) la ville d'une autre manière (de façon moins touristique que peuvent voir les étrangers).

En espérant peut-être rencontré quelques personnes, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

A bientôt.
Tizu

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

26 Mai 2015
19:06

Bonjour ! ça a l'air cool comme programme, surtout pour Okinawa que je compte visiter cet automne :). Sinon je déménage à tokyo fin juin pour mes études.
J'ai déjà vécu dans le Kansai entre kyoto et osaka l'an passé et c'est une région géniale !
Je ne connais pas encore Tokyo mais je vais me rattraper et je suis partante pour des acivités plus atypiques ou même pour boire un verre !

a aout peut etre ;)

Aanlou

27 Mai 2015
13:30

Bonjour et merci Aanlou!
Le Kansai est en effet une région très agréable, c'est pour cela que j'ai inclus une petite partie du séjour pour faire le faire découvrir aux filles et essayer d'en voir plus pour ma part. Tu as bien de la chance d'y avoir vécu un petit moment.
J'arriverais sur Tokyo pour la fin de mon voyage, plutôt début Septembre du coup.
D'ici là, je pense que tu te seras déjà bien intégrée à la ville et pourras peut-être nous proposer les bons petits coins ! ^^
En tout cas, je laisse mon email tizu.tiz@gmail.com, si tu veux en discuter ainsi que pour toutes les autres personnes intéressées pour faire des choses moins touristiques, partager les endroits coup de coeur, ou tout simplement boire un verre!
A bientôt

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.