Kyushu au mois de novembre 2018 (du 3 au 24)

1 réponse

Bonjour !

Je m'appelle Hermine, presque 30 ans et quasiment toutes mes dents (hum, ça, c'est fait).
J'ai déjà voyagé plusieurs fois au Japon, mais cette année, je pars seule sur l'île de Kyushu le mois prochain. Cela me ferait plaisir de rencontrer des personnes pour des visites, des promenades ou des repas (parce que la nourriture, c'est la vie).
Je vais crécher dans trois villes environ une semaine chacune, tout en rayonnant dans les régions visitées. Ce qui donne a peu près ça :
- Fukuoka : du 3 au 6/11, puis du 22 au 24/11
- Nagasaki : du 6 au 14/11
- Kagoshima : du 14 au 22/11
J'aime beaucoup visiter des musées et des sanctuaires (un peu moins des temples), faire du lèche-vitrine, manger des spécialités locales, acheter mon poids en doujin et en manga, regarder des gens vider leur portefeuille dans des UFO catcher, partager une foule d'anecdotes, me balader dans des parcs, ou encore prendre n'importe quoi en photo (dans le respect de la loi). A l'inverse, je me couche avec les poules et je n'ai pas mis les pieds dans une boîte de nuit depuis plus de 10 ans.
Je parle japonais comme une vache espagnole, mais j'ai un excellent sens de l'orientation pour compenser.
J'ai déjà pas mal d'idées de visites et d'activités (me gaver de patate douce étant en haut de ma liste), mais je suis ouverte à toutes les suggestions !
N'hésitez pas à m'écrire, cela me ferait très plaisir de discuter !

Par Hermine Publié en octobre 2018 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

Gaëlle
24 octobre 2018
03:24

Bonjour Hermine !
Je m’appelle Gaëlle, j’ai 24 ans et je suis originaire de Toulouse.
Cela va faire 2 mois que je suis en visa vacances travail au Japon.
Je serais à Fukuoka à partir de demain pour quelques temps. Je serais ravie de t’accompagner pour quelques visites et aussi (surtout) pour se goinfrer de patate douce !!
Je te laisse mon mail pour que tu puisses me contacter : gaelle.soria@gmail.com
À bientôt :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.