Jeune retraitée au Japon du 23 octobre au 15 novembre 2019

8 réponses

Je commence à faire mes réservations pour ce voyage.
Tokyo - Kamakura - Hakone - Kyoto - Nara - Osaka - Koyasan - Miyajima - Hiroshima - Tokyo
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me contacter, je suis une femme retraitée de 62 ans, très jeune, dynamique et sportive.

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

Ursula Berner
12 Avril 2019
08:07

Dommage, je suis prise à ces dates..
Je vous souhaite : Bon voyage!
Ursula

ROULT
12 Avril 2019
17:14

Votre projet pourrait m'intéresser, nous pourrions prendre contact et voir

13 Avril 2019
14:11

Bonjour,

J'avais passé une annonce, l'aviez vous lue ?
Si toutefois vous étiez intéressé n'hésitez pas à me contacter: theophilosans@hotmail.com

Cordialement.

VIEILLOT
13 Avril 2019
15:12

dommage déjà fait en 2016 mais je suis partante pour le Kyushu et l ' Hokkaido

13 Avril 2019
18:06

Bonsoir,
Je n'ai rien arrêté...mon idée était surtout de voyager en auto pour visiter les villages en dehors des schémas touristiques et je suis ouvert à toutes propositions (le Kyushu est fort tentant bien évidement !) Pour ce que sont les dates je ne pourrais pas modifier j'arrive à Tokyo le 6 novembre un peu avant 11h et repartirais du même endroit le 19 en fin de matinée, pour le reste tout est encore possible je n'ai rien arrêté à ce jour. Si vous avez un projet, un itinéraire, une envie de périple qui tienne compte de mon souhait de ne pas forcément fouler les mêmes pavés que tout le monde, n'hésitez pas à me contacter. Je n'ai pas bien suivi ... qu'avez vous déjà visitée (la côte ouest sans doute) ? belle soirée.
PS/ vous avez mon adresse perso dans le message précédent.

Clairevie
16 Avril 2019
11:32

Bonjour,
Les dates que vous avez programmées pourraient correspondent aux miennes. Je suis déjà allée au Japon deux fois , en presque autonomie. J'aimerai cette fois partager une partie de mon séjour. Je connais surtout Osaka - kansai - et serai intéressée par Tokyo et sa région et les alpes japonaises. A voir ., et Kyoto est toujours à découvrir encore et encore.

16 Avril 2019
18:35

Bonjour,
Je vous propose de me contacter sur ma boîte perso : theophilosans@hotmail.com
Je saurais vous en dire un peu plus, à ce jour mon itinéraire n'est pas tout à fait définitif si je suis seul, et encore moins si nous sommes deux, il faut juste définir un projet, je pourrais juste vous donner ce que j'ai projeter, ensuite je suis ok pour modifier. En cliquant sur mon nom vous avez un peu de mon profil. dans l'attente de votre réponse!
A la relecture de ma réponse, je me suis demandé si vous m' adressiez ce message, tans pis la réponse est faite...

Auger Noël
17 Avril 2019
13:01

Bonjour,
Je suis un jeune retraité de 62 ans . Je serais très heureux de vous faire découvrir Nara où j’habite plusieurs mois par an .
Je serai au Japon du 17 septembre au 8 décembre.
Au plaisir de vous rencontrer,
Noël

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.