Jeune française cherche camarades pour une soirée à Tokyo le 26 Septembre 2015!

1 réponse

Mes chers compatriotes,

Je reviens d'Australie le 26 Septembre et je ferais escale à Tokyo le samedi soir + dimanche matin avant de repartir à Paris. J'ai déjà ma chambre d'hôtel réservée dans le centre, près du Narita express. Je cherche asap des camarades pour se faire un bon restau (de votre choix, je fais confiance à ceux qui connaissent; j'ai une petite préférence pour les sushis, perso) et passer la soirée à Roppongi en nightclubs ! Si vous êtes de ceux qui aiment s'enjailler, comme moi, et que vous habitez à Tokyo, contactez moi au plus vite qu'on s'arrange!
Gueule de bois garantie!

Mon nom c'est Hélène!

Des biz

Par Hélène Publié en septembre 2015 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à l'annonce

25 septembre 2015
16:01

Salut Hélène !

Malheureusement je ne serais pas encore sur Tokyo à cette date, ça aurait été avec plaisir ..!
Mais si tu veux j'ai un bon ami à moi qui y est depuis quelques semaines et je pense aura prévus une sortie avec ses potes locaux, si tu veux te greffer à eux je pense qu'ils seront contents de t'accueillir ;)
Voilà son FB : Amir Hakito .
Je vais lui en parler de suite.

Donne moi des nouvelles ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.