Janvier février mars 2020 en études à Tokyo

2 commentaires

Bonjour,
je me présente je m'appelle Emma, j'ai 21 ans et je pars le 31 décembre 2019 pour Tokyo afin d'apprendre le japonais pendant 3 mois. Je vais à l'école Toshin. Partant seul j'aurai voulu savoir s'il y avait des personnes dans le même cas que moi ou qui souhaite juste faire des rencontres.
Je souhaite juste me faire des amis et profiter de ces 3 mois qui seront je l'espère enrichissant. Je suis déjà allait deux fois au Japon et de pouvoir partir étudier là-bas est un rêve qui se réalise :)
Si jamais vous partez de Barcelone le 31 décembre direction Tokyo contactez moi, on fera le trajet ensemble !! Hahaha :D

Demande intéressante ?
5/5 (1 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Soliveres Emma Publié en octobre 2019 Thématiques associées :

Destinations associées

Réponses

Milady
22 octobre 2019
15:49

Coucou Emma !
Je m'appelle Milady, j'ai 23 ans et je pars pour le Japon le 24 décembre avec un Pvt. Je serais sur Tokyo pendant 3 mois donc si tu veux on pourrait se rencontrer pendant notre périple !

Réponse utile ?
/5 (0 votes)
22 décembre 2019
22:53

Bonjour,

Moi je part la semaine prochaine au japon, seul, avec mon sac à dos jusqu’à mi janvier... je serai partant pour partager mon periple aussi :)

si envie de me contacté pour en discuter en pv ... japanT@outlook.fr

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.