Depuis Osaka jusqu'à Kyushu en passant par Hiroshima / Shikoku en septembre-octobre 2017

2 réponses

Hello !

Je me trouve actuellement à Osaka pour une dizaine de jours et je cherche des compagnons pour visiter la ville et ses alentours : Kobe, Nara, Wakayama etc.

Je me déplacerais ensuite vers Okayama / Hiroshima et l'île de Shikoku (26 septembre - 6 octobre) avant de finir mon voyage sur l'île de Kyushu (début octobre/mi octobre) !

Je suis au Japon depuis 1 mois déjà et j'adore visiter tous les sites historiques et culturels tels que les châteaux ou les temples/sanctuaires.
Je suis curieuse, gourmande et sociable !

Je suis passionnée de photographie et du Japon. Je loge surtout en air bnb ou guest house ou auberge de jeunesse pour un budget avoisinant les 20€ par nuit.

N'hésitez pas à me contacter via kanpai !

Par Tiiffy Publié en septembre 2017 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
/5 ( vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à l'annonce

19 septembre 2017
09:07

salut!
je suis aussi sur Osaka en ce moment ! si tu es libre un soir de semaine ou du weekend c'est avec plaisir que je t'accompagnerai quelque part! :) contacte moi via facebook (romane decamps ) ou via mon mail: romane.decamps@student.ulg.ac.be

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
19 septembre 2017
15:08

Hello Romane ! Je viens de voir ton post ! Je te contacte tout de suite ;)

Merci d'avoir répondu !

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.