Depuis Osaka jusqu'à Kyushu en passant par Hiroshima / Shikoku en septembre-octobre 2017

2 réponses

Hello !

Je me trouve actuellement à Osaka pour une dizaine de jours et je cherche des compagnons pour visiter la ville et ses alentours : Kobe, Nara, Wakayama etc.

Je me déplacerais ensuite vers Okayama / Hiroshima et l'île de Shikoku (26 septembre - 6 octobre) avant de finir mon voyage sur l'île de Kyushu (début octobre/mi octobre) !

Je suis au Japon depuis 1 mois déjà et j'adore visiter tous les sites historiques et culturels tels que les châteaux ou les temples/sanctuaires.
Je suis curieuse, gourmande et sociable !

Je suis passionnée de photographie et du Japon. Je loge surtout en air bnb ou guest house ou auberge de jeunesse pour un budget avoisinant les 20€ par nuit.

N'hésitez pas à me contacter via kanpai !

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

19 Septembre 2017
09:07

salut!
je suis aussi sur Osaka en ce moment ! si tu es libre un soir de semaine ou du weekend c'est avec plaisir que je t'accompagnerai quelque part! :) contacte moi via facebook (romane decamps ) ou via mon mail: romane.decamps@student.ulg.ac.be

19 Septembre 2017
15:08

Hello Romane ! Je viens de voir ton post ! Je te contacte tout de suite ;)

Merci d'avoir répondu !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.