Découverte de la nature et de l'histoire japonaise à Osaka en janvier 2019

1 réponse

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas et j'ai 25 ans.
Je suis pâtissier à Paris et je pars au Japon les 3 premières semaines de Janvier.
Je vais chez une amie japonaise à Osaka, mais je serais libre du mercredi au dimanche de chaque semaines, (02/01-06/01) (09/01-06/13) (16/01-20/01).

Je suis plutôt lève tôt et j'aime découvrir les beaux paysages, je ne pense pas être déçu au Japon, je pense amener mon drone pour immortaliser les beaux paysages.
j'y suis déjà allé en Janvier dernier sur une courte période c'est pourquoi je souhaite y retourner pour plus en profiter.

Je n'ai pas encore prévu précisément mon voyage mais je pense profiter des alentours d'Osaka la première semaine et ensuite aller du côté de Tokyo la deuxième.
J'aimerais découvrir Kyoto, Nara et Hiroshima au fil de mon voyage.
Etant seul et ne parlant pas Japonais, je ne suis pas contre partager mon expérience avec une ou plusieurs personnes aux environs de ma tranche d'âge.
J'aime l'aventure, et je suis ouvert à toutes propositions sur des lieux a visiter ou des restaurants à essayer. Je suis pâtissier donc amateur de nourriture.
J'ai un budget moyen de 1500 €.

N'hésitez pas a me contacter.

Nico.

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

07 Décembre 2018
22:55

Bonjour Nicolas je m’appelle Lenny j’ai 23ans je serai sur Tokyo en Janvier du 12 au 18 très courte période ,premier voyage dans ce pays. Je cherche quelqu’un pour découvrir la ville.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.