Compagnons de voyage à Osaka durant Juillet et Août 2016

3 réponses

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Iliasse, j'ai 21 ans et je suis étudiant en mathématiques. Je me suis installé dans un petit studio près de la station Shin-Osaka et je suis à la recherche de personnes qui se rendent ou sont déjà sur Osaka durant cette période pour que l'on s'organise une sortie, boire un verre ou autre.

Je suis intéressé par tout ce qui touche la culture nippone, à la fois son côté traditionnel mais également son côté moderne/geek/otaku. J'aime, le sport, l'animation, les jeux vidéos, le voyage en général et partager mutuellement nos expériences avec d'autres voyageurs.

Je m'adapte très facilement, lève tôt ou tard aucun problème à ce niveau là!

N'hésitez pas à me contacter si jamais vous êtes intéressé, ce sera un plaisir de vous rencontrer!

Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

11 Juillet 2016
12:28

Bonjour Iliasse,
Je me présente, Anas, 26ans, je serai cet été au Japon pour un séjour d'un peu plus d'un mois et de passage à Osaka du 24 au 28 juillet pour assister au Tenjin Matsuri. En espérant t'y rencontrer.
N’hésites pas à me recontacter.

16 Juillet 2016
01:40

Bonjour !
Loïck, 20 ans, étudiant en informatique.
Je suis actuellement logé à Kobe jusqu'au 10 aout prochain, on peut s'organiser quelque chose sur Osaka si tu le souhaites.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter la ville, ca laisse le choix sur quoi faire :)

Hazuki
12 Août 2016
09:19

Hello,

Je reste trois jours à Osaka du 25 au 28 août.

À bientôt

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.