Compagnon Japon en août 2018

1 réponse

Hello ! Je m appelle Sheilla . Je pars 21 jours au japon 8 août au 28 août 2018 . Alors du 8 au 12 je serait à Tokyo dans le quartier de asakusa je serait principalement en guesthouse , du 12 au 17 août direction osaka , du 17 au 21 je vais à okinawa , du 21 au 25 direction tokushima et le 25 direction Tokyo je serait dans le quartier de sumida . Je rentre en france le 28 . J'ai choisi un billet avec escale mon départ est le 7 août .Cela sera mon premier voyage au japon j'ai déjà voyagé en Corée pour 4 mois ! . Mais pour cette année là je voudrais changer de pays . J 'aime faire les visites la journée et faire la fête la nuit je suis sympa , cool et un peu fofolle si toi aussi tu es un peu comme ça ! n 'hésitez pas à m écrire

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

Salif
12 Décembre 2017
10:02

Hey Sheilla ! je m'appel Salifou j'ai 23 ans ! je retourne cette été au Japon .. ça sera mon deuxième voyage ! j'y vais du 9 Juillet au 30 Août.. je vais aller un peu partout cette année mais je rentre sur Tokyo le 5 Août , je repart le 10 en Corée du sud ( 1 semaine ) je reviens le 17 jusqu'au 30 Août a Tokyo ! Je serais solo donc pourquoi essayer de ce voir :) j'aime les animés , les temples ect.. j'aime faire la fête aussi :) ! si tu vois ce message envois moi un mail sur : mugiwaranosalif@gmail.com

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.