Compagne ou compagnon de voyage Japon août 2017

2 réponses

Je cherche une ou un compagnon de voyage pour m'accompagner et partager un séjour au japon en août prochain pour 3 semaines. J'ai 45 ans, j'ai l'habitude de voyager en Asie chaque été et je suis déjà partie avec des co-équipiers rencontrés sur le web. Je ne suis encore jamais allée au Japon. J'adore les grandes villes, j'aime aussi la campagne et la montagne, j'aime les musées, la marche, les sorties le soir, lire, faire des photos, rencontrer les gens, manger dans la rue, sur les marchés. Je suis ouverte à tout type d'hébergement et j'adore la cuisine japonaise.
Pas encore d'itinéraire de prévu, j'attends de trouver la personne avec qui voyager pour en décider ensembles. Je suis ouverte à toutes suggestions.
En ce qui concerne le budget, je voudrais essayer de ne pas trop dépenser quand même en alternant des hôtels, des airbnb et aussi des nuits en dortoirs et manger dans la rue sans me priver de quelques restau de temps en temps.
Voilà, j'attends vos messages pour en discuter.

Demande intéressante ?
3/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Réponses à la demande

Newcilou
23 Janvier 2017
18:26

Nous avons posté nos annonces en même temps ou presque !
Je vais également partir au Japon pour la première fois au mois d'août. A priori du 4 au 28, mais je n'ai pas encore acheté mes billets.
Je le retrouve assez dans ta manière de voyager et je suis également très gourmande et une grande fan de la cuisine japonaise !
Je te laisse lire mon annonce au -dessous de la tienne , et , si tu es intéressée , on peut discuter de tout ça !
Bonne soirée ,
Cécile

Nicole Wizman
08 Février 2018
20:53

Bonjour à vous deux. Je réalise que c'est une annonce d'il y a un an. Cependant, j'ai 60 ans, suis en forme et retraitée et ouverte d'esprit. J'ai l'habitude des voyages, ai fait l'Asie en solo. Je suis à la recherche de compagne ou compagnon pour voyages à long terme, entre autre l'Australie, Nouvelle Zélande, La Grèce et autres. Suis sur Facebook. je suggère de faire connaissance et voir ou l'avenir nous mènera.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.