Cherche compagnon 50 ans pour visites à Tokyo et régions mi-novembre 2016

8 réponses

Je suis une femme, 50 ans, non fumeur qui connaît très bien le Japon. Je retourne seule pendant 10 jours mi novembre pour en profiter de l'automne japonais. Regions autour de Tokyo (lacs, Mt Fuji, et Tokyo) pour balades et randonnées.

Ayant l'habitude de voyages au Japon, je préfère manger japonais, sur le pouce à midi, et loin des restaurants pour "Westerns". J'ai un budget modest pour la nourriture car en général en peut manger très bien pour pas cher.
J'aime priviligier un hotel pour un court séjour plutôt qu'un Ryokan.
Divers: je préfère un non fumeur. Je me couche vers 22h et me lève tôt en général (6h-7h). Le sens de proprété et organisation sont un must pour moi.
compagnon idéal: femme ayant presque le meme age que moi. Langue française ou anglaise.

Demande intéressante ?
4/5 (2 votes)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

07 Juin 2016
09:51

bonjour, je n'ai pas 50ans, mais j'aime beaucoup le romantisme des saisons dans ce pays. je cherche aussi quelquechose la bas, mais c'est une autre histoire <3. donc si vous voulez je serai partant ..

07 Juin 2016
20:10

Bonjour,
Suis bien dans la bonne tranche des cinquantaines et à peu prés les mêmes traits de caractères mais dommage que le viyage ne se déroule pas en juillet car je prévois de visiter Osaka, Kyoto, Kobe et les environs pendant 3 semaines.
Si cela intéresse des personnes de partager le trip, avec grand plaisir

12 Juin 2016
19:41

Salut, peut-être pour une autre fois alors! ✌️

07 Juin 2016
21:01

Bonjour, je suis Isabelle, 45 ans, et je compte repartir cet automne au Japon, du 10 au 27 novembre, plus ou moins. Pour l'instant je vise d'arriver à Tokyo et aller à Nikko puis Hakone et Fuji, sur la première semaine puis rayonner depuis Osaka la deuxième semaine. Mon programme est plutôt d'y cheminer doucement avec un carnet de croquis, mais bon, on pourrait se croiser ici ou là suivant ton programme.

12 Juin 2016
19:47

Bonjour Isabelle, tiens on risque fortement de se voir là-bas si tu le souhaites ? J'adore la photo et les randonnées. Je voulais retourner à Nikko. C'est dommage que tout est devenu trop touristique par rapport à il y a 12ans. Il y a des randonnées faciles autour des lacs Fuji.
Tiens moi au courant.

LANGE
07 Juin 2016
21:57

Bonjour
Je vais avoir 60 ans et je suis une passionnée du Japon. J'y suis déjà allée plusieurs fois mais jamais en novembre.
Votre demande m'intéresse sérieusement. Je peux prendre des congés quand je veux.
Je ne fume pas et partante pour vos conditions de vie qui ressemblent étrangement aux miennes.
Je parle très mal l'anglais mais j'ai quelques notions de japonais.
Si vous voulez me contacter................

12 Juin 2016
19:51

Bonjour Lang, effectivement cela peut être intéressant. Vous pouvez m'écrire audreystrader71@gmail.com
Je suis une passionnée du Japon, et j'ai aussi des amis bouddhiste à Tokyo.

20 Juin 2016
03:16

Bonjour!

Je suis Christelle, 23 ans, et j'aimerai beaucoup découvrir le japon, Tokyo, et autres villes avec un bon compagnon :)
si tu es intéressée, je serai ravie de me joindre à toi!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.