Des amateurs pour un voyage RWC rugby octobre 2019 ?

4 réponses

Minasan,
Je réfléchis à un voyage au Japon pour la RWC2019 de rugby dont les billets seront prochainement mis en vente (mai, je crois)
Je suis tenté par une 1ère partie de séjour à Kyushu avec FRAvsUSA le 2/10, AUSvsCAN le 5/10, FRAvsTON le 6/10, puis Tokyo avec ENGvsFRA le 12/10 et JAPvsSCO le 13/10 + tourisme, gastronomie et onsen pour lier le tout.
Des amateurs?

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

christian bohnert
01 Février 2018
09:33

Bonjour,
Programme alléchant qui m'intéresse.
J'adore le rugby et passionné du Japon ou je me suis déjà rendu une 10aine de fois.
Donc, partant, à priori.....

01 Février 2018
09:38

Cool, on reste en contact alors. Mon idée c'est de constituer un petit groupe pour grouper l'achat des billets. dans quelques mois. Pour l'instant ne sont en vente que les packs "ville" et "équipe" pour les matchs de poule. Compte tenu de la date du 1er match de la France ça fait un séjour un peu long pour moi. je suis sur twitter @mquimbert. A bientôt

christian bohnert
01 Février 2018
17:30

Je n'ai pas twitter; facebook : christian bohnert.
cordialement

01 Février 2018
22:51

Bonjour
En effet c'est tentant, et à vrai dire j'y songe depuis un certain temps.
D'autant que je comptais pour mon troisième voyage sur l'archipel découvrir le Kyushu.
A voir, même si c'est encore loin ^^

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.