88 temples de Shikoku à vélo en mai 2020

4 réponses

Bonjour
Ayant fait en 2017 les 88 Temples à pied, je voudrais refaire ce parcours, cette fois ci à vélo.
Je recherche pour le mois de mai 2020, des cyclistes Hommes ou Femmes, désirant m'accompagner.
Tous cyclistes, même avec vélos a assistance électrique sont les bienvenus.
Cela fera la troisième fois que je viendrait au Japon et le pays est magnifique.
Dominique homme de 60 ans

Par rabich Publié le 22 novembre 2019 Thématiques associées :
Demande intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à l'annonce

JUBIN
25 novembre 2019
11:04

votre proposition m'intéresserait mais seulement en 2021 : en effet, cette année, j'ai projeté de visiter ou revisiter des pays et des capitales que j'ai trop rapidement traversés : Prague, Cracovie, Budapest, Zagreb, Luliana et l'Autriche de l'Ouest. Je suis allé à Jérusalem par l'eurovélo 6 , revenu d'Athènes par la Croatie, allé à Tallinn, revenu de Stockholm, et allé à Séville.
j'espère donc que votre proposition pourrait être reportée
à vous lire
loïc Jubin

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Dominique Rabier
26 novembre 2019
03:49

Merci Loïc de votre intérêt pour les 88 temples mais a ce jour j'ai d'autres cyclistes en 2020 pour ce périple. Si toutefois les autres ne pouvaient venir je partirais seul.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Loïc Jubin
29 novembre 2019
17:43

je suis doublement étonné de votre réponse ;1- pourquoi maintenir une proposition de votre part alors que vous avez déjà vos compagnons de route et à défaut, s'ils ne viennent pas, vous partez quand même seul ?
2 - ma suggestion consistait très simplement et éventuellement à vous accompagner en 2021...au cas où vous reporteriez ce voyage ; je ne vous demandais rien pour 2020 : de mon côté, ainsi que je vous le disais, je projette de partir vers d'autres destinations.
j'en profite donc maintenant pour vous demander, si cela vous est possible bien entendu et si vous le voulez bien, quelques informations techniques sur votre voyage de 2020 lorsque vous serez de retour( location de vélos, types de logement, dates, etc) ; vous avez peut-être un blog où je pourrai les trouver le moment venu ? cela me ferait gagner du temps de préparation
avec mes remerciements anticipés et, en tout cas, bon voyage ...en 2020 !

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
03 avril 2020
10:03

Bonjour Loïc
Comme vous le savez la crise du covid 19 ne nous laisse pas le choix de repousser notre périple à Shikoku. Donc ce périple est repoussé en 2021
Si toutefois vous êtes toujours partant envoyé moi un message à colaforge@laposte.net.
Amicalement
Dominique

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.