3 au 18 mai entre Tokyo, Kyoto, Hiroshima et Okinawa

4 réponses

Bonjour,

Réalisant mon 1er voyage au Japon du 3 au 18 mai (Tokyo et autour , Kyoto et autour, Hiroshima et Okinawa). je serai ravi de pouvoir rencontrer des globe-trotters pour partager une visite, un verre, un restaurant, une soirée et simplement échanger.

Je suis un homme marié de 41a, papa de 4 enfants et réalisant tous les ans un voyage seul (Australie en 2015).

j'aime la musique (metronomy, metric, The doors, Thomas fersen, ...) les livres et la littérature. Je me déplace en JR pass.

Au plaisir de vous lire et renconter

Laurent

Demande intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la demande

11 Janvier 2016
20:50

Bonsoir!!
Je serai au Japon du 1er au 21 mai, seule, et ce serait avec plaisir que je partagerai un verre avec vous. Je ne sais pas si on peut échanger en privé. Bien à vous donc!
Cdt
Sushie

11 Janvier 2016
20:56

Bonjour oui avec plaisir, comment procéder pour échanger en priver ? et où serez vous entre le 1er mai et 21 mai ? c'est chouette ça

11 Janvier 2016
21:35

Vous pouvez me joindre par SMS au 06 28 01 46 61

Laurent
26 Janvier 2016
20:20

Bonjour oui avec plaisir, comment procéder pour échanger en privé ? et où serez vous entre le 1er mai et 21 mai ? c'est chouette ça
mon voyage se précise et je passe les 5 nuits à partir du 3 mai sur TOKYO pour visiter TOKYO, NIKKO, HAKONE et KAMAMURA puis je pars sur KYOTO où je rayonne là aussi sur NARA, OSAKA, HIMEJI mais dort à KYOTO, puis HIROSHIMA et enfin je termine sur OKINAWA. Au plaisir, Laurent

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.