1er voyage à Tokyo du 11 au 23 Février 2020

3 réponses

Bonjour.
Moi c'est Fanny infirmière de 32 ans.
Je vais réaliser mon rêve = celui de visiter la Japon.
Je serais seule et je compte visiter Tokyo ainsi que plusieurs villes aux alentours = Nikko-Kamakura-Hakone.
Je suis sérieuse et aime tout = les musées, la randonnée, visiter les quartiers.

Si je ne fais pas kyoto et Osaka c'est parce que pour un 1er séjour au Japon je préfère prendre le temps de visiter Tokyo et ses alentours. Je compte m'imprégner de l'atmosphère, c'est pour cela que je veux prendre le temps. Prendre le temps de visiter/se perdre dans des ruelles improbables. Boire un verre/un café et voir un quartier vivre.
Je recherche des compagnons de voyage pour soit une journée ou une soirée. J'avoue si je suis seule je n'oserais pas trop de sortir. Mais si vous aimez mon itinéraire vous serez le/la bienvenue dans mon périple.

Cordialement

Demande intéressante ?
Cette demande et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Isshoni. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Destinations associées

Réponses à la demande

28 Septembre 2019
09:58

Bonjour
Moi c'est Nat et aussi notre 1er voyage que j'organise pour les 20 ans de mon fils fan comme vous du japon. 1er post sur le site aussi.
Nous serons du 15 au 29 février sur Tokyo en majorité , une virée sur Kyoto 2 jours et différentes excursion ailleurs pas encore décidé je serais ravis de vous rencontrer si cela vous dit .. ;-) .
alors pourquoi pas se retrouver pour échanger.
cordialement

28 Septembre 2019
19:06

Hello !

Moi c'est Karim, biologiste de 34ans parti à la découverte du monde depuis un peu plus de 2ans, et mon parcours me mène au Japon en février. Ce sera mon 2nd voyage au pays du soleil levant et je passe également par Nikko et Hakone :)
Ce serait avec plaisir que je partagerai un moment avec toi Fanny, autour d'un thé ou d'un café, ou simplement d'une découverte de ce pays incroyable ^^

Jean Goldscheider
29 Septembre 2019
09:52

Nous venons de passer 3 semaines au Japon, parcourant 2700 km en voiture, dans 3 des 4 grandes iles: HOKKAIDO, HONSHU et KYUSHU, si nous pouvons répondre à des questions qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à nous les poser.
Jean et Cathy

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.