Shopping One Piece ?

6 réponses

Bonjour ou bonsoir !

Étant en pleines recherches d'informations et de lieux de voyages pour mon futur voyage au japon, et étant une grande fan de One Piece je suis tomber sur des photos montrant un magasin dédier au manga, qui ce nomme le <> je pense a proximité de Shibuya ou Akihabara mais sans certitude, je voulais donc savoir,est ce quelqu'un sais ou ce magasin ce situe s'il vous plait ? :)( que ce soit ce magasin la, ou bien que vous m'en proposiez d'autres si vous en connaissez )

Par Riemai Publié le 19 décembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

海賊
20 décembre 2013
04:50
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
NEKOJITA
20 décembre 2013
11:23

Il y a une boutique à Shibuya dans une des galleries marchandes PARCO.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
kévin
21 décembre 2013
04:25

Tout a fait, en face de l'apple store de shibuya, il y a le magasin Parco et au dernier étage, il y a une boutique dédié à One piece ainsi que quelque boutique temporaire souvent dédié à un jeu ou un animé.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
nicnic
21 décembre 2013
13:13

salut,

il y a aussi derrière h&m près d'une salle sega et d'un restau subway un énorme magasin de manga / dvd / figurines ou j'ai vu beaucoup de trucs one piece, ça s'appelle Mandaraka, ça se trouve en 2eme sous sol, on peut y accéder par l'ascenseur de l'immeuble derrière le subway ou par un petite escalier ( pas évident à trouver la première fois )

bon voyage

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
nicnic
21 décembre 2013
13:14

oups oublié de préciser :) c'est à shibuya !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Riemai
26 décembre 2013
13:58

Merci pour vos réponses ! Voila une visite de plus a ajouter a ma liste de souhait pour mon voyage au Japon ! :D merci beaucoup à vous !