Où trouver des Tabi à Fukuoka ?

4 réponses

Bonjour la communauté,
Savez-vous ou je pourrais acheter des tabis sur Fukuoka?
Merci
Kirika

Par Kirika Publié le 13 octobre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

13 octobre 2019
07:42

Bonjour,
Tu parles bien des chaussettes et non des chaussures portées par exemple quand on fait du yosakoi (ça s’appelle "tabi" aussi) ?

Pour les chaussettes tu peux en trouver dans la galerie marchande Kawabata.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 octobre 2019
07:45

Bonjour Béné,
Non je parle bien des chaussures. Je pratique le taiko en France et j’aimeraI pouvoir me ramener des tabis lors de mon prochain voyage.
Merci
Kirika

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
13 octobre 2019
13:12

Je crains que ça ne soit difficile alors. A ma connaissance il n’y a pas de boutiques qui en vendent à Fukuoka (je ne sais pas pour les joueurs de taiko mais tous les danseurs de yosakoi de Fukuoka achètent leurs tabi sur internet). Il y en a peut-être dans les boutiques spécialisées du festival Yamakasa mais ils n’auront que des tailles hommes.
Désolée d’en ne pas pouvoir plus t’aider.

on achète les tabi sur internet (Amazon ou Rakuten)

Si tu pousses jusqu’a

Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 octobre 2019
14:11

Merci quand même !