Où trouver des figurines HQS ?

3 réponses

Je suis passionné par la culture pop japonaise depuis mon plus jeune âge, au fil du temps je me suis intéressé au figurine manga. Avec le temps je me suis rendu compte qu'il existe plusieurs type de figurines comme les HQS.
Ces pièces d'art sont avec toute raison les figurines les plus chères sur le marché chaque détail est fait en prenant le meilleur soin.
En général, la taille va de 20 à 45 centimètres, ce n'est pas une règle mais c'est ce que vous trouverez souvent, et en les plus figurines viennent avec un fond de paysage, montrant un pouvoir ou une technique que le personnage a utilisé dans le Manga.
Aujourd'hui je trouve peut de site qui propose des figurine HQS de bonne qualité, donc si une personne peut m'aider ça serai gentil!
merci

Par dewalt Publié le 10 Mai 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Yosho
10 Mai 2021
09:38

Bonjour je suis collectioneurde figurine mais les seules HQS que je connaisse c'est la gamme de tsume, donc si c'est bien ça que tu cherche c'est sur leur site ou via vendeur tier comme maid Japan ( les HQS étant à tirage limité partent généralement en une semaine max donc ne soit pas étonné d'avoir du mal à en trouvé à bon prix)

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
13 Mai 2021
12:24

D'accords je vois merci pour vos conseils :)!

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
10 Mai 2021
09:55

Bonjour,

Idéalement il faut commander sur le site du fabricant (Tsume dans votre cas mais il existe aussi d'autres studios qui font des résines du même type : Oniri Créations, Prime 1 Studio, First 4 Figures, etc...).

Il est également possible d'attendre la sortie d'une statue et de l'acheter dans un des stores officiels (un à Paris et un à Barcelone).
Peut-être qu'un store ouvrira un jour au Japon qui sait ?

Vous en trouverez rarement en vente en magasin physique, pour la raison citée au dessus, elles sont la plupart du temps en rupture dans les 24h après leur sortie (via la vente en ligne).

Meilleure réponse à la question posée