Où acheter une boule de Noël en forme de Daruma au Japon ?

11 réponses

Bonjour à tous,
J'ai la chance d'être au Japon en ce moment et jai vu vite fait une pub de daruma boule/deco de noel. Je sais ça n'a rien à voir c'est kitch mais j'assume et souhaiterai en acheter ! J'ai essayé daiso, lumine et tobu sans succès ... si vous en avez vu ou avez une idée : merci d'avance . Sophie

Par Sophie jamain Publié le 02 novembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,11/5 (9 votes)

03 novembre 2022
23:13

- 3 coin
- nitori
- cando
- donqijote

Sans conviction.
Joyeux noël 🎄 !

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,75/5 (4 votes)
Sophiettcourt
04 novembre 2022
06:48

Je vais tenter ! Merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
ruudvanpedro
04 novembre 2022
17:32

Bonjour Sophie, si tu trouve ton bonheur à un tarif acceptable, pourrais-tu stp nous en ramener une à Paris ? Merci d'avance et beau séjour à toi ! Pierre et Lætitia (OVS ;-))

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Sophiettcourt
04 novembre 2022
22:09

Avec plaisir ! Je suis très motivée pour les trouver !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
ruudvanpedro
06 novembre 2022
20:12

Merci beaucoup Sophie :-)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Martine GOUIFFES
06 novembre 2022
09:48

As tu essayé l'allée qui mène au temple a Asakusa ? C'est blindé d'échoppes qui vendent ce genre de choses :) Sinon, très classiquement l'Oriental bazar (Omotesando) .

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Sophiettcourt
06 novembre 2022
10:50

Malheureusement j'ai quitté Tokyo il y a qq jours et suis maintenant à Kyoto .... mais je ne perds pas espoir !
Merci ds ts les cas

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Hisanaga
24 décembre 2022
05:10

Le temple KATSUOUJI à Mino Osaka.
On y vend des Daruma.
Peut-être trouverez-vous votre bonheur.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
sophie jamain
24 décembre 2022
09:37

Merci beaucoup mais malheureusement j'ai quitté le Japon et mon sapin manque d'originalité aujourd'hui !! Je garde l'adresse pour mon prochain voyage ;-)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
06 novembre 2022
12:18

L’oriental bazar est malheureusement fermé.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
SERGE GODEFROY
24 janvier 2023
09:38

l'oriental bazaar est il fermé définitivement ou ouvre t il après la préiode Covid ?