Goodies cyberpunk à Tokyo ?

10 réponses

Bonjour
Je suis une grande fan de manga et de cyberpunk et je me demandais où trouver des figurines ou articles dérivés du cyber punk. Par exemple figurines Ghost in the shell, akira ou autres...... Je suis allée à Akihabara mais je n'y ai vu que des tonnes de figurines one piece ou autres manga dans ce genre.... Est ce que quelqu'un a une idée??? je retourne à Tokyo à partir du 18 décembre...
Merci

Par laure Publié le 04 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (6 votes)

Bach-kun
04 décembre 2015
18:18

J'en vois déjà pas mal sur Amazon, même pas besoin d'être à Tokyo. :D

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (4 votes)
04 décembre 2015
18:55

Allez voir a nakano Broadway ou au magasin yamashiroya du côté de ueno

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
05 décembre 2015
19:26

merci de ta réponse j'irai voir ça...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 décembre 2015
11:36

Il y a aussi les magasins mandarake il y en a 3 ou 4 a tokyo dont un a nakano

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 décembre 2015
19:29

est il vraiment important de répondre dans ce sens???? je comprends pas vraiment le sens de ta réponse.... et dans certains cas il vaut mieux s'abstenir.... et je vais passer sur tout ce que j'aurais envie de te dire vu qu'à ce niveau ça ne sert à rien......

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Clavdia
05 décembre 2015
18:32

Ouais, mais bon, s'approvisionner chez Amazon, c'est plus vraiment tendance et à éviter à mon avis !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Bach-kun
05 décembre 2015
18:35

Qu'est-ce que ça veut dire, ça, "plus vraiment tendance" ? C'est, normalement, le produit qui importe, pas où on l'achète.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
05 décembre 2015
19:30

sauf que là en l’occurrence je suis au Japon....

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Clavdia
05 décembre 2015
19:40

Du point de vue éthique, je pense qu'il faut s'abstenir d'acheter auprès de cette méga-entreprise. C'est tout ce que je voulais dire, mais évidemment, chacun est libre de ses choix ;-)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
07 décembre 2015
10:51

Effectivement, il y a plus de choix à Nakano qu'à Akiba, mais ces séries sont un peu passées de mode, ça risque d'être plus difficile à dénicher !