DVD sous-titrés en français au Japon ?

12 réponses

Bonjour,

Je me demandais s'il est possible de trouver au Japon, des DVD (animés, films...) sous-titrés en français ?
Si oui, où peut-on en trouver ? grands magasins ? petites boutiques spécialisées ?

Merci d'avance pour vous réponses,
Sato

Par Sato Publié le 16 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

Styven
17 janvier 2016
02:11

Bonjour!
Si il y en a, je n'en est pas trouvé. Un vendeur du tsutaya du coin m'a juste dit qu'a part le coin film français, il y a peu de chance de trouver la langue de moliere dans les films ici.
En tout cas si quelqu'un à tout de même trouvé le bon plan, je suis aussi preneur :)

Réponse utile ?
3,43/5 (7 votes)
17 janvier 2016
02:44

Pour les dvd je ne sais pas mais parcontre les blu-ray ghibli on pour la plupart les sous titre français et la piste audio FR.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Bach-kun
17 janvier 2016
11:22

Les sites de vente en ligne français (par exemple Amazon.fr) livrent généralement les produits culturels (livres, CD, DVD, etc.) au Japon. Les frais de port peuvent par contre être assez élevés (environ 10 euros pour un DVD), mais les prix dans une boutique d'import le seraient sans doute tout autant.

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
gisheru mitamoyo
17 janvier 2016
12:06

et si tu apprenais le japonais?

Réponse utile ?
3,38/5 (16 votes)
Bach-kun
17 janvier 2016
12:43

Qui te dit que Sato est français ? Ce n'est pas un nom français, en tout cas. En outre, on peut avoir besoin de sous-titres pour d'autres raisons.

Réponse utile ?
3,56/5 (9 votes)
Adri3191.
17 janvier 2016
12:48

Parce que Bach-kun c'est Français?
Depuis quand on se fie au pseudo pour savoir la nationalité?

Réponse utile ?
3/5 (8 votes)
gisheru mitamoyo
17 janvier 2016
12:59

Je suis d'accord Adri3191
Merci pour ton soutien ;)

Réponse utile ?
2,60/5 (5 votes)
Sato
17 janvier 2016
15:38

Oui, je suis français et oui j'apprends le japonais depuis quelques temps et comme je pars au Japon cet été c'est pour cela justement que je demandais s'il y a des DVD sous-titrés en français (ou en anglais) dans le but de m'améliorer en japonais.

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
FOURNIER
17 janvier 2016
18:28

Les réponses m'intéresseraient également pour les mêmes raisons.... améliorer ma compréhension orale... ;-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 janvier 2016
22:17

Je vais souvent à Geo pour en louer mais je trouve jamais de films sous titrès en français ou doublés sauf pour les films français. Mais en Europe le même film est doublé en japonais ce qui est imcompréhensible et de plus si on achète un blu ray européen sur amzon par exemple faut faire gaffe au zonage du lecteur car certains sont zonés.
Comme je rentre au japon definivenemt dans 2 semaines je me suis renseigné sur le sujet.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
mchllJP
18 janvier 2016
10:17

Si tu t'installes à Tokyo, tu peux demander à cette boutique si c'est possible de commander les DVD que tu souhaites.
http://www.omeisha.com/

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
25 janvier 2016
13:02

bonsoir
il m'est arrivé de louer des dvd et certains avaient effectivement une piste en français ou au moins les sous titres, ceci étant il s'agissait surtout de productions Ghibli
je pense qu'il vaut mieux te tourner vers des versions vendues en France ou au Québec si tu tiens vraiment aux sous titres
autre solution télécharger sur internet
bonne soirée