Boutique spécialisée de cartes Yugioh au Japon ?

2 réponses

Bonjour,

Je me rends au Japon le mois prochain et j'aimerais y revendre mes cartes Yugioh japonaises que je collectionne depuis plusieurs années. Certaines ont plus de 15 ans et sont assez rares, et j'aimerais les revendre à des spécialistes plutôt qu'à des revendeurs non spécialisés comme Book-off. Connaitriez-vous des boutiques qui pourraient être intéressées pour racheter ces cartes ?

Merci pour votre aide et bonne fin de journée !

Cordialement,
Thomas

Par ThomasV Publié en mars 2016
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Ct
01 mars 2016
20:36

Bonsoir, des noms de boutiques je ne pourrait pas vous en dire, mais sachez que dans le quartier d'akihabara, nombreuses sont les boutiques spécialisés dans yu-gi-oh. Mais un inconvénient d'envergure vous dissuadera peut être, je vais vous raconter une de mes expériences personnelles, jouant au jeu de carte Magic the gathering j'ai aussi fait cette démarche d'amener des cartes pour essayer de les vendre dans les magasins spécialisés, mais je me suis heurter au protectionnisme japonais, à chaque boutiques j'avais soit un refus, soit une demande de photocopie de mon passeport ainsi qu'un formulaire à remplir et a signer. Vous voilà informer en espérant que cela vous soit d'une quelconques aide.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
02 mars 2016
14:10

Pour la revente au Japon, on demande souvent la carte de résident, donc si tu n'as pas le visa associé, ça risque d'être compliqué, effectivement :/

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.