Boutique spécialisée de cartes Yugioh au Japon ?

2 réponses

Bonjour,

Je me rends au Japon le mois prochain et j'aimerais y revendre mes cartes Yugioh japonaises que je collectionne depuis plusieurs années. Certaines ont plus de 15 ans et sont assez rares, et j'aimerais les revendre à des spécialistes plutôt qu'à des revendeurs non spécialisés comme Book-off. Connaitriez-vous des boutiques qui pourraient être intéressées pour racheter ces cartes ?

Merci pour votre aide et bonne fin de journée !

Cordialement,
Thomas

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Ct
01 Mars 2016
20:36

Bonsoir, des noms de boutiques je ne pourrait pas vous en dire, mais sachez que dans le quartier d'akihabara, nombreuses sont les boutiques spécialisés dans yu-gi-oh. Mais un inconvénient d'envergure vous dissuadera peut être, je vais vous raconter une de mes expériences personnelles, jouant au jeu de carte Magic the gathering j'ai aussi fait cette démarche d'amener des cartes pour essayer de les vendre dans les magasins spécialisés, mais je me suis heurter au protectionnisme japonais, à chaque boutiques j'avais soit un refus, soit une demande de photocopie de mon passeport ainsi qu'un formulaire à remplir et a signer. Vous voilà informer en espérant que cela vous soit d'une quelconques aide.

02 Mars 2016
14:10

Pour la revente au Japon, on demande souvent la carte de résident, donc si tu n'as pas le visa associé, ça risque d'être compliqué, effectivement :/

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.