Agenda des soirées Hip Hop sur Tokyo ?

1 réponse

Bonjour je me rend à Tokyo dans deux jours,

j'aurai voulu savoir si ils y'a des amateurs de soirée Hip Hop, Bloc Party et expo de Graff et si quelqu'un pouvaient me conseiller des lieux pour voir des expos ou des concerts ?

Est ce que quelqu'un à un site avec un agenda culturel de la ville à me conseiller ? pour tout autres événements culturels aussi (traditionnel ou pas) bien entendu.

Connaissez vous des rues ou des quartiers avec de belle fresques à aller voir ?

Merci Beaucoup !

Par Filippi Pascal Publié le 18 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,80/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

18 août 2016
20:24

Salut, pour essayé de répondre a tes questions en fouinant un peu sur google pour ce qui est des soirées Hip-Hop tu peux tenter d'allé au "club bed" sur ikebukuro, le harlem, venos a shibuya et quelques autres (je laisserai un lien)

pour ce qui est des prochains événement sur Tokyo : https://www.kanpai.fr/calendrier-japon/aout-2016

en ce qui concerne les graff et les bloc party je ne connais pas grand a ce sujet alors je ne peux t'aider plus
https://www.tripadvisor.com/ShowTopic-g298184-i861-k4238421-Hip_Hop_sce… (en)