Acheter une affiche de film à Tokyo ?

3 réponses

Où aller à Tôkyô pour acheter une affiche de film japonais ?
Quel prix faut-il compter ?
Merci de vos réponses

Par obaachan Publié le 04 avril 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,80/5 (5 votes)

04 avril 2019
22:39

a Nakano Broadway il y a boutique d affiches retros ( pas d idée sur les prix désolé )

Réponse utile ?
4/5 (9 votes)
Albatur
05 avril 2019
07:54

Nakano broadway les prix sont élevés, il doit surement exister un autre endroit meilleur marché.

Réponse utile ?
2,67/5 (6 votes)
05 avril 2019
12:25

Merci, ça me fait déjà une adresse où aller. Et ça a l'air d'être un endroit sympa à connaître !