Trouver un traducteur-interprète à Tokyo ?

2 réponses

Bonjour à tous,

J'ai en projet de me rendre au Japon afin de tourner un documentaire indépendant sur un chauffeur de taxi à Tokyo, le problème est qu'il ne parle ni anglais et encore moins français, je recherche donc des pistes pour trouver un traducteur sur place. Pour le moment les dates ne sont pas encore fixé et j'ai besoin de m'organiser afin de chiffrer mon projet. En espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Merci à vous.

Par Ajdin Publié en avril 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

PMeister
06 Mai 2020
08:41

Bonjour.
Je rentre d'un séjour à Tokyo et Kyoto (en mars) et l'agence qui a organisé mon voyage avait mis une guide à notre service.
Je peux vous en donner les coordonnées puisque cette dame a été particulièrement sympathique (elle nous a même trouvé des masques !!!) et cela avec un français de très bon niveau.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
30 Mai 2020
12:21

Bonjour,
En vu d'un séjour (dont la date n'est pas définie) et d'avoir certaines informations via une personne sur place, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de cette dame? Je vous remercie, ses conseils et autres pourraient mettre utiles.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.