Traduction japonaise de "Celui que tu nourriras le plus" pour tatouage ?

2 réponses

Bonjour,

C’est assez urgent. J’aimerais me faire tatouer une phrase en synogrammes japonais mais je ne suis pas sûr que la traduction exacte. Quelqu’un pourrait m’aider en m’envoyer la phrase qui suit : “ Celui que tu nourriras le plus “ avec les caractères les uns au dessus des autres.
Merci énormément par avance

Par Guillaume Publié le 24 août 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
1/5 (2 votes)

Kazuya-kun
25 août 2019
09:13

Salut,
Voici la traduction de la phrase que tu veux en synogrammes japonais avec les caractères les uns au dessus des autres:

Réponse utile ?
3,29/5 (7 votes)
Arturio
26 août 2019
06:14

Si tu veux tatouer celui qui te nourrira le plus tatoo toi:
マクドのクーポンが沢山欲しい!