Traduction de "Abandonne l'idée que j'abandonne" pour un tatouage ?

4 réponses

Bonjour à tous et toutes ^^
Voilà plusieurs années maintenant que je suis à la recherche d'une traduction fiable d'une phrase qui me tiens à cœur et qui sera sur mon futur tatouage (d'où l'importance de la fiabilité). Vous êtes honnêtement mon dernier recours, j'espère donc que vous pourrez m'aider. Voilà la phrase que je souhaiterais traduire en rōmaji : '' Abandonne l'idée que j'abandonne. ''
Je vous remercie par avance de l'attention porter à ma demande.
Bonne journée!

Par B. Publié le 23 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
2/5 (2 votes)

Florant
25 juillet 2019
06:39

Abandonne l'idée de te tatouer

Réponse utile ?
3,93/5 (14 votes)
Rakuga Kim
25 juillet 2019
06:57

Voici la traduction en rōmaji comme tu l'as demandé:
アバンドーヌリデークーシャバンドーヌ

Réponse utile ?
2,86/5 (7 votes)
Velvet
25 juillet 2019
07:57

Ce sont des katakana et du du rōmaji (qui correspond seulement à notre écriture latine).
En gros, il demande la transcription phonétique se phrase, une fois traduite en japonais.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Velvet
25 juillet 2019
07:58

[et pas* du rōmaji], mes excuses pour la faute de frappe.

Réponse jugée peu pertinente