Recherche stage niveau Master en Commerce International ?

1 réponse

Bonsoir à la communauté Kanpai!

Je profite de soumettre à un large réseau ma requête à savoir :

Etudiante en première année de master (langues - anglais et japonais -, affaires internationales) , je dois réaliser un stage de 3 mois (+/- 12 semaines) à compter du mois de juin.
Mon domaine de prédilection s'oriente vers le marketing mais soyons réaliste c'est bien vague. Clairement ma formation est telle que je peux m'insérer dans n'importe quels secteurs d'activités.
Le but pour moi est de faire mes premiers pas au Japon dans un contexte de travail.
M'étant renseigner sur l'insertion des étrangers dans les entreprises japonaises (à savoir quasi nul...) je pensais me tourner vers des entreprises françaises voir anglophones.

Alors à votre bon cœur, si vous avez des renseignements, pistes à me prodiguer, voir une offre à me proposer, je suis à votre écoute. Merci par avance pour votre aide !

A bientôt

Par Marlène Publié le 08 décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Lila
12 décembre 2015
10:36

Pas vraiment de réponse à ta question, mais - fais-en ce que tu veux - quelques conseils pour améliorer ton annonce.
- Éviter les fautes d'orthographe !!
- Éviter les formulations à connotation négative ("je dois réaliser un stage", "mon domaine de prédilection est [...] mais c'est très vague", "à savoir quasi nul", "à votre bon coeur"). On a l'impression que tu n'es pas vraiment impliquée...
- Être plus précise sur ce que tu recherches ("n'importe quoi", ce n'est pas très attractif), et ce que tu as à proposer (niveau en langue, compétences, expériences...)
- Se mettre à la place de son lecteur : quelles sont les infos qui l'intéresseraient / ne l'intéresseraient pas...