Quelle formation CPF de japonais ?

6 réponses

Bonjour, je souhaite utiliser mon CPF pour entamer une formation Japonais (débutant) à distance.

Après avoir fait un premier tri sur le site de recherche du CPF, j'hésite entre trois centres de formations :
- LingueoPro
- In'academie (e-linguo)
- Adomlingua

Avez-vous déjà suivi des formations chez eux ? Lequel me conseillez-vous ?

Bien sur, si vous avez eu une très bonne expérience avec un autre centre de formation éligible au CPF que j'aurai loupé, n'hésitez pas à m'en faire part :)

D'avance merci à vous pour vos retours.

Par Seyes Publié le 13 septembre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (10 votes)

13 septembre 2020
20:30

Kiela Consulting
Cours avec un professeur natif en face à face ou alors en vision éligible au CPF.

119 Rue Saint-Denis
75001 Paris
France
‭01 42 21 09 78‬

Réponse utile ?
3,15/5 (13 votes)
14 septembre 2020
08:16

Bonjour,
J'ai hésité entre Lingueo et AdomLingua, et j'ai finalement choisi Lingueo car ils ont été plus réactif.
Je fais une heure de cours par semaine sur un an (depuis Janvier), avec une professeure native du Japon par Skype.
En fonction des besoins, les cours sont facilement décalables sur leur site.
Je pense que tout dépend du prof sur lequel tu tombes mais de mon côté, je ne regrette pas d'être passé par Lingueo car ma prof est vraiment géniale, très pédagogue, et qui adore raconter des anecdotes pour expliquer l'origine de certains mots ou expressions.
Je ne peux que te les conseiller.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,10/5 (10 votes)
Seyes
23 septembre 2020
15:31

Merci à vous tous pour vos réponses :) Je pense que je vais choisir Lingueo du coup.

Réponse utile ?
3,50/5 (6 votes)
13 Mai 2023
21:35

Demat,

est ce que vous auriez un retour svp de lingueo?

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
07 octobre 2020
12:48

Bonjour a tous,Bonjour Michael
je debute en japonais 6 cours ,et etant en chomage partiel,j ai du temps pour faire des formations
On me parle du CPF,j ai le choix entre Adomlingua et Lingueo.
je n ai pas encore décidée,mais pour Lingueo,quelle professeur as tu?
merci de vos avis,je vais me decider d ici la fin de la semaine
Matane

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Davidsan
14 septembre 2020
21:20

Je suis à tenri sur cpf cours 1-2/semaines minna nihongo 2 heures en collectif - Châtelet - c’est très bien