Quel kanji pour "force" en japonais ?

2 réponses

Bonjour,
J’aimerais me faire un tatouage en Japonais avec les diffèrent symbole (Kanji si je me trompe pas) : Amour, Force, Sagesse. Pour Amour et Sagesse c’est bon. Mais pour la force je retrouve à chaque fois deux versions différentes et je ne sais pas la différence entre ces deux-là. Je ne peux pas mettre d’image mais je pense que vous voyez desquelles je veux parler. En vous remerciant d’avance !

Par Mathieu Publié le 02 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,75/5 (20 votes)

Megsk
03 Mai 2019
09:38

Chikara, 力

Réponse utile ?
2,81/5 (42 votes)
jbgt
18 octobre 2022
17:53

Salut j'ai la même question que Mathieu, j'aimerais me faire tatouer le kanji de la sagesse et je veux vraiment être sur.
C'est bien celui la 知 ?