Kanji pour écrire le prénom Hiro ?

5 réponses

Question pour la communauté :

Bonjour, mon fils se prénomme Hiro (grandeur, générosité). J’aimerai connaître les Kanjis pour écrire son prénom. Merci !!

Par Mayaga Publié le 17 Mai 2021
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 5 réponses à la question posée

Hilbert
18 Mai 2021
02:46

Votre fils est japonais ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,70/5 (20 votes)
HP Prince
18 Mai 2021
08:14

Google Is Your Friend

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,06/5 (18 votes)
Yuri87
18 Mai 2021
09:18

Bonjour,

Le voici : 広

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,52/5 (21 votes)
N-chan
18 Mai 2021
15:32

C'est effectivement une des écritures possible pour le prénom Hiro mais il y en existe des dizaines et des dizaines d'autres.

Réponse utile ?
3,69/5 (13 votes)
ccc
18 Mai 2021
21:39

https://jisho.org/search/hiro

ce site donne différents kanjis possibles pour un même mot,

Meilleure réponse à la question posée

Réponse utile ?
4,18/5 (11 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.