Étudier les kanji avec le stylet iPad ?

6 réponses

Bonjour, j'ai décidé enfin d'étudier les kanji. J'envisage pour cela d'utiliser un iPad avec Pencil. Est-ce que l'une ou l'un d'entre vous pratique cela ? Si oui, de quelle façon (programme Apple, applications Kanji) et quels conseils pouvez-vous me donner ? D'avance merci pour vos réponses

Par Ruri Publié le 05 juin 2021
Question intéressante ?
4,33/5 (6 votes)

05 juin 2021
05:48

L’application Skritter est dédiée à l’apprentissage de l’écriture des caractères et est très bien pour ça

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,38/5 (8 votes)
05 juin 2021
15:46

Merci beaucoup pour ce conseil. Je vais regarder cela de plus près.

Réponse utile ?
3,25/5 (8 votes)
Yuri87
06 juin 2021
14:45

J'ai appris les Kanji avec les doigts. Mon enseignante nous faisait le geste dans les airs que nous répétions par la suite...et ça finissait pas rentrer (j'étais enfant lol).

Je suis sur que vous pouvez trouver cette méthode d'apprentissage sur YouTube.

Réponse utile ?
3,60/5 (10 votes)
06 juin 2021
20:27

Merci Yuri87. Intéressante cette méthode. Etait-elle pratiquée au Japon ? Mes petits-enfants japonais passent beaucoup de temps de écrire et réécrire les kanjis, déjà très petits.

Réponse utile ?
3,17/5 (6 votes)
Yuri87
07 juin 2021
03:44

Bonjour,

Oui c'est ce que je faisais à l'école au Japon quand j'étais enfant pour apprendre mes premiers Kanji

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
Ruri
07 juin 2021
17:32

Merci beaucoup pour ce conseil. Je vais regarder cela de plus près.